• Spectreman DVD Repack par Lars

    Non, non vous ne rêvez pas la vf de Spectreman surgit de nulle part grâce à plusieurs personnes.

    Pour la vf il faut créditer Sebseb13 qui a obtenu les meilleures sources possibles.

    Et pour ce qui est de la synchronisation/repack c'est Lars qui s'en est occupé.

    Donc grand merci à eux de faire partager cette pépite qui aurait pu rester des années encore oubliée !

    Spectreman DVD Repack par Lars

    DOSSIER DES ÉPISODES

    (Il se peut qu'il y ait des mises à jour pour certains où la vf manquait ou autre)

    Tout ce qui a été diffusé sauf exceptions sont présents donc s'il y a des trous dans la liste c'est tout à fait normal,

    sur 63 épisodes nous en avons eu 35 de diffusés.

    FIN

    Spectreman DVD Repack par Lars


    54 commentaires
  • Choju Sentai Liveman MULTI 49/49

    Voici le dernier repack en date et le der des der cette année j'arrête ça car j'estime avoir fais le tour de tout ce qu'on a eu (à peu près) en France en terme de tokusatsu (avec plus ou moins de réussite selon les séries qualité de son, ou manque d'épisodes pour complèter).

    J'arrête pour la simple et bonne raison que je veux me dévouer à 100 % au fansub pour accélérer le rythme des sorties.

    Et puis je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre à faire si ce n'est du Spectreman ou Ultraman 80 (deux épisodes de faits pour les deux mais voilà pas plus faute de plus de raws ou de vf) mais je n'en ferai rien les essentiels et surtout les plus connus.

     

    1988 Choju Sentai Liveman MULTI 49/49

    Enfin bref après cet épilogue, je ne vais pas vous faire le topo du Sentai que beaucoup considérent comme LE meilleur et ça ne serait pas tout à fait faux, histoire, personnages, ambiance, musiques d'anthologie, tout y est (peut être quelques élèments entâchent un peu mais rien de bien méchant).

    Cette intégrale est juste exclusive et "inédite" car vous aurez les épisodes avec la vf la moins censurée possible (si ce n'est même pas censurée du tout), en effet mon ami Dai Zyujin (lui qui m'avait déjà fourni une grande partie de Shaider que j'ai pu sortir il y a quelques mois déjà) m'a procuré la quasi intégrale de la série pour les remettre au goût du jour et avec une qualité DVD et l'audio vous le verrez est impeccable sur la plupart (peu de mauvais) et pour ça je le remercie car possèder des vhs d'époque Club Do des premières diffusions de Liveman fallait le faire des années après !

    Sans plus tarder voilà le lien pour accèder au dossier où sont les épisodes comme ça c'est plus facile pour vous pour vous repérer.

     

    LIEN VERS LE DOSSIER DES EPISODES

    1988 Choju Sentai Liveman MULTI 49/49

    LIVEMAN FOREVER !


    11 commentaires
  • Voici l'avant dernier repack que j'ai à vous proposer !

    D'ailleurs petite parenthèse en vitesse, même coup de gueule je dirais ...

    Depuis 2008, je me suis toujours efforcé de partager tout ce que j'ai pu accumuler en VF Toku (repack ou pas) et ce gratuitement (la plupart des sources sur les repacks sont mes propres bandes ou rips tv) et quand je vois qu'il y a des gens qui veulent faire payer pour de misérables VHS j'ai envie de leur dire d'aller gentiment et poliment se palucher avec.

    Je (Nous) n'ai jamais demandé quelque argent (Aucun bouton paypal ou autre sur notre site à déplorer !) pour quoique ce soit des projets effectués (repack ou même fansub) et je (ou même le groupe en lui même) ne le ferai jamais dans l'avenir proche ou lointain, qu'on se le dise, fermeture de la parenthèse.

    1990 Tokkei Winspector MULTI /49

    En effet il me restera Liveman à présenter en qualité DVD pour en finir avec tout ça (à moins de choper dans les prochaines années des épisodes qui complèteront les séries incomplètes), et me diriger totalement vers le fansub car les repacks ce n'est que du bonus malgré qu'ils occupent une place considérable.

    Il va manquer une fois n'est pas coutume nombre d'épisodes sur Winspector mais quoi qu'il en soit je vous partage tout ce qu'on m'a transmis.

    1990 Tokkei Winspector MULTI /49

    Vous constaterez sur certains l'étendue des dégats de la censure ou plutôt des coupes survenues lors de l'unique diffusion ils ont cru bon raccourcir la durée pour gagner du temps mais on perdait l'aspect psychologique car Winspector évoque beaucoup de thèmes de la vie qui sont encore d'actualité aujourd'hui (voire même pire)

    Merci à Ayatoh pour m'avoir fourni la quasi totalité de ces VF (sur le lot deux pris sur dailymotion :D ) il y avait un épisode supplémentaire mais malheureusement inexploitable comme il n'était pas entier (quelques minutes à peine).

     

    Sans plus attendre voilà les liens 

    1990 Tokkei Winspector MULTI /49

    DOSSIER

    ! Les épisodes 27; 29; 30; 40; 41; 48 et 49 n'ont pas été doublés !

     

    Et joyeux Noël à tous !


    19 commentaires
  • 1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Bon je pense que je n'ai pas trop besoin de m'étaler dessus, mais je vais le faire quand même en vitesse.

    Le 3ème Sheriff de l'espace est enfin là en VF dans une qualité qui rend hommage à son doublage (j'ai d'ailleurs demandé à Edgar Givry s'il était intéressé pour l'anecdote) également à son acteur principal Hiroshi Tsubaraya parti trop tôt.

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Celui qui conclut donc la trilogie, et le plus rare à trouver en effet jusqu'à il y a quelques mois en arrière je ne pensais pas pouvoir le concrétiser de la même façon que tous les autres mais de nulle part dans l'ombre de Sulfur ^^ est arrivé une personne plus que généreuse et m'a proposé ses épisodes et mes amis quelle qualité de son ! 

     

    Vous pouvez le remercier chaudement car je ne sais pas combien de temps j'aurais attendu pour en avoir d'aussi beaux.

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Merci donc Ô grand Dai Zyujin, oui merci le mecha de Zyuranger, enfin je ne connais pas son vrai nom, mais voilà pour la petite histoire.

     

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Regarde Annie, des liens ! 

    Où ça ? 

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    ICI :

    DOSSIER

     

    De Ultra Cosmos Sous titres pour les passages en japonais dans la vf

    Subs


    46 commentaires
  • Voici venir l'homme de métal par excellence et non, pas la source d'inspiration principale mais le pendant japonais de celui ci ci Jiban.

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26

    Qu'est-ce que Jiban si ce n'est une série de 52 épisodes que l'on a eu qu'à moitié d'où la présence ici de seulement 26, qu'on a connu du temps du Club Dorothée et rediffusée sur la chaine Mangas du temps où elle passait encore du Tokusatsu. C'est aussi le 8ème Metal Hero de la branche (si on compte Jiraya dans le lot ce qui est officiellement reconnu par Toei), c'est un peu une synthèse, un parallèle entre l'homme et la machine et ce qu'on s'imagine du futur à l'époque.

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26

    Pour ce re-repack (car je l'avais déjà fais il y a déjà quelques années), nouvelle qualité vidéo car on passe du tv rip jap à du dvd ce qui n'est pas trop du luxe (voir comparaison vidéo sur la page FB du groupe), également on trouvera un tri audio en choix de pistes avec la vf du repack précédent remise au goût du jour avec des coupes mieux gérées lors des transitions vf/vo, la vf d'origine également revue à la hausse et la vo.

    Jiban c'est également un film que vous pouvez retrouver sur le site de Tokusatsu Fansub, qui n'est malheureusement jamais sorti en France, tout comme la moitié restante de la série.

    Liste des liens par épisode :

     

    DOSSIER

     

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique